Wine More Time 2017

septembre 11, 2017 Laissez vos idées
WINE MORE TIME TOUR : MONTRÉAL 

Mardi 5 septembre, nous étions à Montréal pour le lancement de Wine More Time Tour : une tournée qui s’annonce formidable !
La dégustation a pris des airs de Provence entre le Château la Calisse du sud de la France et les vins portugais Quinta Do Covao, tout deux ont par ailleurs, remporté un franc succès auprès de nos invités.

Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

WINE MORE TIME TOUR : WASHINGTON

Mercredi 6 septembre, nous étions à Washington D.C pour la deuxième étape de la tournée !
La dégustation dans la capitale s’est révélée prometteuse. Les acheteurs ont eu un coup de cœur pour les produits représentés par Nelly Jacques (représentant plusieurs de nos adhérents). Mais ce n’est pas tout, les champagnes Bergere ainsi que les vins de notre sélection « Mediwine » ont eu eux aussi le droit à leur moment de gloire. Le moins que l’on puisse dire c’est que Filipe Ferreira, l’un de nos vignerons portugais qui nous accompagne depuis Montréal n’est pas déçu du voyage !
Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

WINE MORE TIME TOUR : ATLANTA

 

Jeudi 7 septembre, nous étions à Atlanta pour la troisième étape de notre tournée.

Adhérents et participants sont venus nombreux pour l’occasion. Les vins du sud de la France ont eu le vent en poupe, un succès bien mérité pour Alexander Krossa et Rimauresq qui ont tout deux trouvé chaussure à leur pied lors de la dégustation. En effet le représentant d’Alexander Krossa, Adrien Rognon (un ancien stagiaire de l’APVSA) est déjà sur le terrain aujourd’hui avec un distributeur, quant à Pierre de Rimauresq il vient d’obtenir une entente d’importation et de distribution sur la Géorgie.
Mais personne n’est passé à côté de notre sélection étrangères Edetària (Espagne) et Quinta do Covao (Portugal).
Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

WINE MORE TIME TOUR : MEMPHIS

 

Nous y étions lundi 11 septembre pour vous faire déguster une fois de plus, notre belle sélection de vins et spiritueux tout droit venus d’Europe.

Importateurs, distributeurs, détaillants ainsi que le prêtre de Memphis nous ont réservé un accueil chaleureux. Les participants ont pu y retrouver le domaine Flache Sornay et son fameux morgon, mais aussi une variété de vins espagnols. La Famille Rochet a profité de l’occasion pour lancer sa toute nouvelle cuvée « C’est la vie ». Et le Château des Anglades a fait fureur avec des vins qui font chanter les cigales. Et pour nous ce fut l’occasion de rencontrer les épatants canards de l’hôtel Peabody.
On se retrouve à Albuquerque le 12 septembre pour une nouvelle dégustation !

Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

WINE MORE TIME TOUR :  ALBUQUERQUE 

 

La tournée Wine More Time à Albuquerque c’était mardi 12 septembre ! C’est l’Espagne qui a représenté l’Europe majoritairement pour cette nouvelle étape, en effet les appellations espagnoles répondaient au nombre de cinq ! Et elles ne sont pas passées inaperçues ! En ce qui concerne le module «New Face of Bordeaux», le Château Magdeleine Bouhou et la Famille Rochet ont séduit nos acheteurs. Le Champagne Jean Josselin quant à lui a fait forte impression au Nouveau Mexique.
On se donne rendez-vous à Phoenix pour la prochaine étape de notre tournée Wine More Time !

Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

WINE MORE TIME TOUR :  PHOENIX
 

Pour le septième round de notre tournée Wine More Time tour, nous nous sommes attaqués à Phoenix ! Une très belle opportunité pour nos vignerons du voyage, car aucun des acheteurs ne possédaient de vins français pour le moment. Une occasion de faire découvrir le savoir-faire viticole français mais aussi les différentes régions présentées.
Nous espérons que tous les importateurs et distributeurs de Phoenix posséderont bientôt du vin français dans leur portefolio !
La prochaine étape de la tournée se déroulera à San Diego, on se donne rendez vous là bas !

Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

WINE MORE TIME TOUR :  SAN DIEGO

 

La tournée Wine More Time ça continue, jeudi 14 septembre nous étions à San Diego pour une dégustation en extérieur. Avec le bordeaux en vedette, Les Vignerons Réunis de Monsegur (représentés par Valérie Gosselin Conche), le Château Malbat et le domaine de Cambon La Pelouse étaient au centre de l’attention. Importateurs et distributeurs furent étonnés de la fluide couleur du rosé, de quoi réjouir Terre de Mistral. Durant cette étape nous avons accueilli parmi nous le petit nouveau du Sud Ouest : Something French, que l’on a hâte de vous faire découvrir !
On se retrouve lundi 18 septembre pour la dégustation de Los Angeles !

Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

WINE MORE TIME TOUR :  LOS ANGELES

 

Un « lundi au soleil » à Los Angeles dans le cadre de la tournée Wine More Time ! Sept domaines pour «New Face of Bordeaux», cinq pour «Mediwine» ainsi que «The Great Classics», et quatre pour notre «Champagne tour» ; sans parler de nos vins en provenance de l’Espagne et du Portugal. Autant dire que l’on était préparé aux quatorze acheteurs Angelenos venus pour l’occasion savourés cette sélection exceptionnelle.
On vous donne rendez-vous à San Francisco pour la prochaine étape de la tournée !

Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

 

WINE MORE TIME TOUR :  SAN FRANCISCO

 

La tournée Wine More Time à San Francisco c’était mardi 19 septembre ! Une dégustation qui clôture plutôt bien la fin de la tournée en Californie. Le champagne rosé fut une vraie révélation pour nos acheteurs, pour le plus grand bonheur du Domaine Mercier et Fils. Mais la famille Rochet ne fut pas en reste, le domaine a séduit grand nombre d’acheteurs. Nous avons eu la chance de faire face à de vrais professionnels, des importateurs et distributeurs sérieux qui furent épatés par la qualité de notre sélection.
On se retrouve à Vancouver pour la prochaine étape de la tournée Wine More Time !

Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

WINE MORE TIME TOUR :  VANCOUVER

 

Mercredi 20 septembre Wine More Time Tour était à Vancouver ! Encore une fois, la sélection a beaucoup plu aux acheteurs que nous avions conviés mais cette étape fut aussi l’occasion d’en rencontrer de nouveaux, notamment grâce à l’ingénu Biotiful Wines qui avait invité ses clients. Le champagne Lacour et le Domaine Finon on tout deux rencontré un grand succès et ont suscité la curiosité des agents présents. Ces derniers, que nous avons vu pour la plupart, partir sourire aux lèvres et échantillon sous le bras.
On se retrouve très vite pour la prochaine étape de la tournée à Calgary !

Retrouvez toutes les vidéos de la tournée sur notre chaine youtube.

 

 

 

Laisser un commentaire