Les tournées de l’APVSA

Nous organisons entre 40 et 50 dégustations lors de tournées qui se déroulent durant l’année à travers le continent Nord Américain et en Europe. Cela représente une opportunité pour les vignerons et les acheteurs de se rencontrer et de développer des relations professionnelles durables.

Le produits, vins et/ou spiritueux qui sont présentés et dégustés durant les tournées, sont préalablement sélectionnes durant les dégustations à l’aveugle que nous organisons avant chaque tournée et qui seront par la suite présentés, si le vigneron décide d’adhérer à l’association, afin de le mettreen relation avec notre réseau d’acheteurs. Les vins sont alors présentés par le vigneron lui même s’il fait le déplacement ou bien par un membre de notre équipe.

Différentes niveaux de service pour présenter vos vins et spiritueux

La APVSA dispose de différents niveaux de service durant les tournées afin de répondre au mieux au besoin de ses adhérents, leur disponibilité d’une tournée à une autre, le choix d’une ville ou d’une autre et bien sûr, selon son budget.

PSPSP & PSP+1SER+
Service de base. Le membre est représenté parmi d’autres membres auprès de nos acheteurs. Les vins sont séparés par style, catégorie, région sur la table de l’APVSA. Les acheteurs dégusteront vos vins parmi les autres.Le service qui permet
aux vignerons et aux acheteurs de se rencontrer. Que les premiers présentent leurs vins et parlent aux seconds.
La parfaite combinaison des 2 précédents : offre les avantages des services PS et PSP tout en limitant les inconvénients.
Un Ambassadeur bilingue, formé, à la connaissance du vin et du marché nord-américain, sera entièrement dédié à la présentation de vos vins et/ou spiritueux auprès des acheteurs.

Nos tournées passées…

Sachez que nos membres peuvent demander les rapports des anciennes tournées.



Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter par email à info@apvsa.ca ou par téléphone au 514 844 9993 extension 222.

Ou bien par Facebook messenger ici.


En résumé

Les tournées de l’APVSA