ACHETEURS BoheWine Rhapsody Rencontre virtuelle des professionnels du vin et des spiritueux

avril 25, 2020

Bohe’Wine Rhapsody

25 au 27 août au 2020

Attention, dates revues!

Vous êtes importateur, distributeur, agent commercial et vous souhaitez participer à cet événement!

Le déroulé en 4 étapes pour participer :

1 –Sélectionnez la vidéo-conférence en fonction de votre pays ou région en complétant le formulaire d’enregistrement et précisez si vous êtes importateur, distributeur ou agent commercial;

2 -Liste des vignerons exposants 

3 – Le jour de l’événement , connectez-vous à la vidéo-conférence avec le lien et le mot de passe que nous vous aurons envoyé entre 48 et 24h avant.

4 – Faites part de l’intérêt que vous portez aux vins de nos membres et de nos invités que vous pourrez contacter directement, soit par notre intermédiaire, pour connaître leur meilleure offre et commander les échantillons qui vous parviendront après la vidéoconférence. Une fois dégustés, si vous êtes conquis, vous pourrez aller de l’avant avec un producteur et organiser une télé-réunion en 1-1 pour démarrer les négociations.


 

Pour en savoir plus

1- Le coût

Pour les acheteurs, cet événement est sans frais.

2- Les exposants

Ils viennent de France, d’appellations comme Alsace, Bordeaux, Bourgogne, Champagne, Cognac, Corse, Jura, Languedoc, Provence, Loire Valley, Rhone Valley, d’Italie – Umbria et Langhe, et de Nahe en Allemagne.

3- Fournissez l’information pour la livraison des échantillons

Fournissez votre adresse de livraison, e-mail et numéro de téléphone et toutes les informations demandées dans le formulaire à la fin du catalogue. Merci de communiquer votre choix au plus vite afin que les échantillons puissent être expédiés, par bateau ou par avion. En raison de la COVID-19, les expéditions par avion se sont vu réduites.

4-  Suivi des discussions avec le producteur par télé-réunion individuelle

Si vous avez sélectionné des vins, nous organiserons des téléconférences privées avec les vignerons pour aller plus loin dans la négociation, ou simplement par téléphone.

 

AGENDA DES TÉLÉ-CONFÉRENCES
25  – 27 AOÛT 2020

Bienvenue et présentation des participants
Présentations des vignerons participants
Session de Questions-Réponses
Clôture et planification des rendez-vous privés entre acheteurs et vignerons

 

PROGRAMME DES VIDEO-CONFERENCES


CANADA

Mardi 25  août 2020
11AM-1.15PM EST TIME /
17.00 – 19.15 CEST EU


MEXICO & CARIBBEAN

Jeudi 26 août 2020
11PM-1.15PM EST TIME / 
17.00 – 19.15 CEST EU


ETATS UNIS

Jeudi 27 août 2020
11AM-1.15PM EST TIME / 17.00 – 19.15 CEST EU