Communiqué COVID-19

Chers membres, chers amis :

Nous sommes, tout autant que vous, affectés par l’arrêt des activités et des déplacements causés par la pandémie. Le Canada demande également le confinement et l’interdiction de voyager. Par mesure de précaution, nous avons également demandé à notre personnel de ne pas se déplacer pour le protéger et travaillons de la maison. Pour cette raison, nous favorisons le contact par email.

L’épicentre de la pandémie s’est déplacé sur le continent Américain où il faut considérer les décalages de sa propagation d’une agglomération à une autre, d’un pays des Caraïbes à l’autre. Ces pays, d’ailleurs, ne jouissent pratiquement d’aucune aide comme en Europe. Alors que quelques pays Européens envisagent le dé-confinement progressif, nous faisons des projets pour la fin de l’été en mettant en place des actions qui nous permettent de continuer la promotion de vos vins, en nous adaptant au contexte.

Pour l’heure, voici un point sur les activités :

  • La APVSA Selection de NY le 14/4 est annulée. Nous travaillons pour trouver les acheteurs dans d’autres villes américaines qui puissent recevoir des échantillons de vos vins. Si vous les avez expédié , soyez rassurés, nos partenaires de transport se chargeront de le stocker jusqu’à nouvel ordre. Rien n’est perdu ! Ce n’est pas un temps de gaspillage !
  • Après avoir contacté des personnes sur les différentes villes prévues, la tournée Bohé’Wine Rhapsody pourrait se dérouler fin août, début Septembre. Nous étudions la faisabilité, et restons attentifs à l’évolution des choses.
  • Dès la parution de sa 2ème édition, nous allons envoyer le Catalogue des Membres 2020 aux acheteurs, tout autant affectés que nous vous par la pandémie.
  • Par manque de ressources, notre site internet, ne pourra pas faire peau neuve de suite.

Restez donc attentifs aux communiqués que nous allons envoyer par différents moyens afin que vous ne passiez pas à côte des opportunités que l’association met en place pour vous :

Protégez-vous, prenez soin des vôtres. Ne vous exposez pas et n’exposez pas les plus vulnérables.

Toute l’Equipe de l’APVSA

#restezchezvous #contreCOVID19 #vousnousmanquez #dabordlavie – MAJ du 27/4/2020


En résumé

Point de l’activité de l’APVSA au 27 avril 2020 avec la crise de la pandémie. Nous travaillons aussi de la maison. N’hésitez pas de favoriser l’email pour communiquer : info @ apvsa . ca

Restez chez-vous. Protégez les vôtres.