Communiqué COVID-19

Chers membres, chers amis :

Nous sommes, tout autant que vous, affectés par l’arrêt des activités et des déplacements causés par la pandémie. Le Canada demande également le confinement et l’interdition de voyager. Par mesure de précaution, nous avons également demandé à notre personnel de ne pas se déplacer pour le protéger et travaillons de la maison. Pour cette raison, nous favorisons le contact par email.

Sachant que nombre de pays Européens et maintenant les US sont confrontés à une situation grave, nous réfléchissons à la mise en place d’actions qui nous permettent de continuer la promotion de vos vins, en nous adaptant au contexte.

Pour l’heure, voici un point sur les activités :

  • La APVSA Selection de NY le 14/4 est annulée. Nous travaillons pour trouver les acheteurs dans d’autres villes américaines qui puissent recevoir des échantillons de vos vins. Si vous les avez expédié , soyez rassurés, nos partenaires de transport se chargeront de le stocker jusqu’à nouvel ordre. Rien n’est perdu ! Ce n’est pas un temps de gaspillage !
  • Les dates des tournées prévues dans la 2ème moitié de l’année sont maintenues. Nous restons attentifs à l’évolution des choses.
    Si vous souhaitez réserver vos places de tournée, le tarif PSP passe de 250 à 180$ et le PSP+1 de 300 à 230$, le SER+ de 850 à 600$. Cela est une mesure exceptionnelle. Au 15 avril 2020, nous reviendrons au tarif normal. 
  • Nous allons envoyer le Catalogue des Membres 2020 qui s’est construit sur la base des formulaires que nous vous avons adressé en janvier, puis en février puis aux relances de mars. Nous l’enverrons aux acheteurs, tout autant affectés que nous vous par la pandémie.
  • Notre site internet, va refaire peau neuve.

Restez donc attentifs aux communiqués que nous allons envoyer par différents moyens afin que vous ne passiez pas à côte des opportunités que l’association met en place pour vous :

Profitez de ces moments pour être en famille, vous occuper de vos vignes, de mettre à jour vos dossiers administratifs, de traduire vos sites s’ils ne sont pas anglais, faire faire un site vitrine bilingue à un prix très abordable. Odile peut vous aider sur ça ainsi qu’à mettre à jour vos fiches techniques, à faire vos signatures de mail, si importantes pour l’image de votre domaine. On peut vous montrer des exemples et vous faire un devis de travaux à prix doux.

Si on cherche à faire des affaires avec l’étranger il faut s’adapter. Nous pouvons vous aider.

Protégez-vous, prenez soin des vôtres. Ne vous exposez pas et n’exposez pas les plus vulnérables.

Toute l’Equipe de l’APVSA

#restezchezvous #contreCOVID19 #vousnousmanquez #dabordlavie


En résumé

Point de l’activité de l’APVSA au 18 mars 2020 avec la crise de la pandémie. Nous travaillons aussi de la maison. N’hésitez pas de favoriser l’email pour communiquer : info @ apvsa . ca

Restez chez-vous. Protégez les vôtres.